FAQ

Téléchargements MP3

Quel que soit le format que vous achetez, le contenu du cours est exactement le même. 

App Téléchargez l’application directement sur votre mobile ou votre tablette, c'est rapide et facile. Votre achat peut être téléchargé sur tous les appareils avec le même identifiant Apple ou Google Play. Cependant, vous ne pouvez pas télécharger une application iOS sur un appareil Android et vice versa, par exemple si vous avez les deux systèmes d'exploitation (O/S) ou si vous changez d'O/S à l'avenir. 

Téléchargement MP3 - Téléchargez directement l’application sur votre PC/Portable ou Mac. Le contenu peut ensuite être transféré manuellement vers tout autre lecteur de musique, quel que soit le système d'exploitation. Vous pouvez donc également transférer un téléchargement MP3 vers un appareil Apple et/ou Android. Le transfert du contenu vers d’autres appareils est facile, si vous savez comment faire. Si vous n'êtes pas familier avec le processus, cela peut être frustrant, lisez d'abord notre guide MP3 . 

App

Téléchargement MP3


Télécharger DIRECT sur les mobiles / tablettes

x
Voir la langue cible en même temps que l'écoute
x
DOIT d'abord être télécharger sur un PC / Laptop / Mac
x
Écouter depuis un PC / Laptop / Mac
x
Transférable sur les mobiles / tablettes
x
Transférable sur n'importe quel O/S
x
Comprend un livret de phrases
PDFPDF


Vous avez encore du mal à vous décider ? Contactez-nous, pour obtenir des conseils supplémentaires. 


App Store  Disponible en Play Store


Les téléphones portables et les tablettes PC ne peuvent pas ouvrir de fichiers « zip ». 

Le fichier téléchargé est zippé, c.-à-d. qu’il est compressé afin d’accélérer la vitesse du téléchargement. 

Téléchargez tout d’abord le fichier sur votre PC, dézippez-le et transférez ensuite les pistes sur votre appareil de lecture comme vous le faites d’habitude.

Les fichiers zippés (.zip ou .zipx) sont des fichiers compressés permettant d’augmenter la vitesse du téléchargement. La plupart des PC/ordinateurs portables ont un logiciel de décompression déjà installé. Si vous n’arrivez pas à ouvrir le fichier zippé, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel WinZip, le logiciel de compression le plus largement utilisé. Cliquez ici pour télécharger la version d’essai WinZip Trial.

Une fois l’installation terminée, double-cliquez ou faites un clic droit sur le fichier zippé earworms et choisissez Ouvrir avec WinZip. - 
http://www.winzip.com/fr/downwz.htm

Avec l’offre pléthorique de lecteurs mp3 et d’appareils disponible sur le marché, il nous est impossible de fournir une assistance pour toutes les marques et modèles. La plupart des appareils disposent d’une page d’assistance en ligne donc nous vous recommandons d’effectuer la recherche suivante dans votre moteur de recherche : Comment transférer de la musique + marque et modèle de votre appareil 

iAppareils Apple : 

Tout d’abord, veuillez « Ajouter » vos fichiers à votre librairie iTunes : 
- Ouvrir iTunes 
- Sous Windows : Fichier > Ajouter fichiers > Parcourir > Ajoutez vos pistes earworms 
- Sous Mac : Fichier > Parcourir > Ajoutez vos pistes earworms 

Synchronisez ensuite votre librairie avec votre appareil de lecture :
- Connectez votre appareil à votre ordinateur 
- Sélectionnez votre appareil dans la colonne à gauche 
- Sélectionnez l’onglet « Musique » dans le menu de votre appareil et vérifiez les pistes earworms que vous souhaitez synchroniser 
- Cliquez sur Synchroniser pour transférer les pistes sélectionnées vers votre appareil 
CONSEIL : Créez une nouvelle playlist pour vos fichiers earworms. Cela facilite la recherche et la vérification des fichiers à synchroniser ainsi que la recherche des pistes une fois ces dernières sur votre appareil 

https://www.apple.com/support/

Appareils fonctionnant sous Android : 

Sous Windows : Vous n’avez pas besoin d’installer l’application Android File Transfer pour connecter votre appareil à un ordinateur fonctionnant avec Windows. Il vous suffit simplement de connecter votre appareil Android à un ordinateur à l’aide d’un câble USB afin de transférer des fichiers musicaux. 

Sous Mac : Vous pouvez connecter votre appareil Android à un ordinateur fonctionnant avec Mac OS X grâce à un câble USB. Vous pouvez transférer ainsi des fichiers musicaux entre votre appareil et votre ordinateur. 

Cette méthode utilise le protocole MTP qui n’est pas supporté à l’origine par Mac OS X. Vous devez donc commencer par installer l’application gratuite Android File Transfer sur votre Macintosh. 

Pour plus d’informations sur comment connecter votre lecteur à un ordinateur Macintosh à l’aide d’un câble USB, veuillez visiter le Centre d’aide Google Mobile pour davantage d’explications.


Windows Phone:

La carte mémoire de votre appareil est reconnue de la même manière qu’une clé USB. Ainsi, lorsque vous connectez votre appareil à votre ordinateur, vous pouvez synchroniser des dossiers ou glisser-déposer des fichiers de votre ordinateur sur votre Windows Phone ou vice-versa. 

En utilisant le lecteur de fichiers son et vidéo préinstallé, vous pouvez cataloguer vos fichiers audio avec la fonction bibliothèque de Windows Media Player. Cette dernière cherche les fichiers adéquats dans votre appareil et les rassemble dans un dossier en utilisant les méta-données. 

https://www.microsoft.com/windowsphone/en-us/howto/support.aspx
Vérifiez dans les dossiers « Téléchargement », « Mes Téléchargements », « Mes Documents » ou « Downloads », « My Downloads » ou « My Documents ». 

Effectuez une recherche dans votre système du terme « earworms ».

Si vous ne parvenez pas à trouver le fichier, cliquez sur le lien dans votre e-mail et téléchargez à nouveau. 
Ou connectez-vous à votre compte et accédez à « téléchargements ».

Si vous utilisez Windows, choisissez l’option 
ENREGISTRER (SAUVEGARDER).
Sans l’ombre d’un doute ! 

Les lecteurs mp3 ne sont pas capables d’ouvrir les fichiers zippés (FAQ 1), par conséquent vous ne pouvez pas télécharger directement de notre serveur sur ces appareils. Vous devez télécharger le fichier tout d’abord sur votre PC avant de le transférer sur votre appareil. 

Vous pouvez transférer vos téléchargement de votre PC sur les appareils suivants : 
Tous les types de lecteurs mp3, compris 
  • smartphones et tablettes PC fonctionnant sous Android 
  • iPhone  – tous modèles 
  • iPad – tous modèles 
  • BlackBerry 
  • Appareils fonctionnant sous Windows Mobile 
  • Zune 
  • iPod Touch, Classic, Nano 

Veuillez consulter la FAQ 3 si vous ne savez pas comment transférer des fichiers musicaux.